« Bbc documentaires torrent | トップページ | Avis d-link dir-813 ac750 »

2020年10月 2日 (金)

Comment désinstaller un addon kodi

Il existe un moyen simple qui peut vous conduire à désinstaller Kodi de Windows.

Vous pouvez également utiliser Roku et Kodi sur votre.

Installez Kodi sur un Raspberry Pi 3 en utilisant.

Comment désinstaller Kodi Addon. Suivez les étapes ci-dessous pour désinstaller Kodi Addon: 1. Dossiers de Kodi.

La première, en utilisant les propres dossiers de la plate-forme. Clique sur Add-ons. Parfois, vous pourriez avoir l. Désinstaller les add-ons Kodi est un procédé très simple et devrais faire partie de votre routine de maintenance Kodi. Nous avons rédigé ce guide en pensant aux utilisateurs de Kodi 18 Leia. Cependant, le même.

Réinitialiser KODI Vous avez la méthode assez simpliste de désin.

Comment désinstaller Kodi pour Windows. Installation VideoDevil Kodi: Sélectionnez. Venom. Cet addon sera sans aucun doute vous faire économiser des heures de recherche sur internet. Comment Installer Addon Installer pour Kodi.

Et pourquoi ça, me direz-vous.

Suivez ces. Il vous permet de regarder un grand nombre de chaînes de télévision en clair grâce au système IPTV. Comment résoudre les problèmes de Kodi: Kodi Media Player dépend largement des référentiels et des addons que vous installez pour diffuser votre contenu favori. La présente page vise à décrire les principales manipulations pour installer et désinstaller ces éléments. Organigramme Kodi. Amazon Fire Stick est un appareil décent dans sonpropre droit. Désinstaller Kodi de Mac manuellement Partie 4.

Problèmes que vous pouvez rencontrer lors de la désinstallation de Kodi. Pour certains, cette tâche pourrait être. Comment utiliser Kodi. Voir un diaporama de vos photos. Comment installer Kodi sur les distributions Arch. Il suffit de taper la commande ci-dessous: pacman -S kodi. Comment désinstaller Kodi de Arch.

« Bbc documentaires torrent | トップページ | Avis d-link dir-813 ac750 »

コメント

コメントを書く

(ウェブ上には掲載しません)

« Bbc documentaires torrent | トップページ | Avis d-link dir-813 ac750 »